weekend en bretagne

Weekend en Bretagne

Weekend en Bretagne ♥

J’habite en région parisienne et dès que je peux sortir de la région je m’empresse de le faire le temps d’un weekend ou pour les vacances pour une période plus longue.

Tout d’abord j’adore Paris. Mais à cause du mauvais temps, la pollution, le rythme de vie…beaucoup de choses font que j’apprécie les moments d’évasion vers d’autres villes, villages et pays.

Des fois j’arrive à poser un jour ou deux pour faire un long weekend. Des fois, je pars vendredi soir pour rentrer le dimanche soir et c’est très bien aussi.

Il y’a quelques semaines, nous sommes partis en weekend en Bretagne à Damgan. Un village situé dans le département du Morbihan.

On y va souvent depuis quelques années. C’est un village paisible, près de la mer, idéal pour se ressourcer, respirer de l’air frais et oublier son téléphone et la vie quotidienne et ses aléas.

Au marché, il y’a du poisson frais tout les samedis. Du coup on en profite à chaque fois. On mange des galettes bretonnes et on fais le plein de biscuits et de jus de pommes artisanal à la biscuiterie du coin.

De plus le temps était juste parfait ce weekend là.

Ça me réchauffe tellement le coeur de revoir ces photos, je me revois les pieds dans l’eau (glacée grrrr) à sentir le vent marin Tandis qu’actuellement je suis en train de vous écrire emmitouflée dans ma robe de chambre en polaire..haha !

Donc ce n’est pas un article look cette fois mais je vous laisse avec les photos, évasion garantie !

plage damgan bretagne

plage damgan bretagne morbihan

plage damgan morbihan

plage damgan blog mode

blog mode paris photo plage

coucher de soleil a damgan bretagne

coucher de soleil plage bretagne

Tenue old Zara

Sac à dos en cuir acheté sur Amazon

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *