Pont des Arts par 2°
La balade du dimanche un jour d’hiver vers le pont des Arts à Paris. Il faisait beaucoup trop froid MAIS pas de pluie donc c’était trop cool.
J’adore me balader dans Paris le weekend, comme vous le savez. En hiver, je n’ai aucun problème à me balader par 0° tant qu’il ne pleut pas haha
Ce jour là il faisait un froid de canard, le bout de mon nez était rouge je ne sais pas si ça voit trop sur les photos. Cependant, seul mon visage ressentait ce froid. Merci le bonnet et écharpe en cachemire Uniqlo que je n’ai pas quitté.
Il est rare que je ne porte pas de bonet dès que les températures descendent en dessous de 4° !
Un second article Uniqlo c’est le pull en laine que je porte en dessous du manteau. Il est dans la collection permanente depuis l’année dernière, période à laquelle je l’ai découvert en tout cas. C’est un pull 100% laine fine et qui passe à la machine (youpi). Il tient chaud sous le manteau pas besoin de rajouter une autre couche de vêtement.
Je l’aime tellement ce pull que je l’ai en plusieurs couleurs et il est toujours impec.
Le manteau
Pour finir mon nouveau manteau Sézane que j’avais repéré l’année dernière après ce 1er manteau.
Récemment au détour d’une visite de la boutique parisienne, je l’ai retrouvé dans ma taille. C’était le dernier en stock..ni une ni deux, armé d’un bon cadeau je passe à la caisse 😀
Parfaitement ravie de cet achat vous vous doutez bien. En tout cas, il est très bien coupé et pour l’instant toujours satisfaite des manteaux de la marque.
J’aime que leurs articles soient des classiques. Ils ne suivent pas forcément la mode actuelle et sont un brin vintage je trouve et j’ADORE ça. Ce sont des articles qui peuvent se porter encore dans quelques années sans problème.
Sinon vous remarquerez qu’il n’y a plus de cadenas sur le pont des arts à Paris (ou presque). Il y’a des panneaux en verre maintenant avec des déclarations d’amour ♥
Voilà pour aujourd’hui j’espère que ce look vous plaira. Bonne semaine à toutes 🙂
Manteau Sézane – Pull, bonnet et écharpe Uniqlo – Jean Levis – Sac the Kooples